Societe

Assassinat de Cédric Momo, étudiant en médecine à Que s'est-il réellement passé ?

Assassinat de Cédric Momo, étudiant en médecine à  Que s'est-il réellement passé ?

L'information a fait le tollé sur la toile ce jeudi 07 Novembre. Cédric Momo, étudiant de 25 ans inscrit en septième année de médécine à l'institut supérieur de technologie médicale (ISTM) a perdu la vie dans des conditions troubles. Une surprise pour la famille et pour son entourage. 

L'étudiant Cedric Momo

La nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre à Yaoundé et en particulier dans le quartier Mendong où il résidait. Le jeune Cédric connu pour être un garçon studieux et facile dans ses relations avec les autres a trouvé la mort dans des circonstances qui restent encore à clarifier. Il avait été porté disparu par la famille depuis le lundi 04 Novembre et les recherches étaient en cours depuis cette date.

Des questions sans réponses

Fils unique de sa famille, Cédric laisse beaucoup de désarroi auprès des siens. Selon son oncle Anatole Nguemo, il serait dans un premier temps sorti avec un membre de la famille et revenu à la maison vers 23 heures en toute sécurité. Plus tard dans la nuit, l'étudiant sera de nouveau aperçu au quartier Mvog-Ada dans un bar de la place. On ne sait pour quelle raison, ni comment il serait arrivé jusque là. Décrit comme "responsable et pas du tout fêtard", ses proches s'interrogent sur la présence du jeune Cédric à cet endroit.