Societe

Après la mort de Kobe Bryant et le Corona- virus, découvrez l’incroyable prédiction des Simpson sur le Cameroun

Après la mort de Kobe Bryant et le Corona- virus, découvrez l’incroyable prédiction des Simpson sur le Cameroun

Le Cameroun fait son apparition dans la longue liste des multiples révélations prémonitoires des Simpson.

La célèbre série animée américaine les Simpson s’est bâtie au fil des années  une réputation d’oracle avec à son actif, de nombreuses prémonitions qui se sont réalisées.

Le Cameroun, futur grand? 

Dans l’épisode 12 de la première saison de la série animée, on peut percevoir une image qui pourrait signifier  que le Cameroun sera dans le futur, une des trois plus grandes puissances mondiales. En effet, dans cet épisode intitulé « Boy meets curl », le vert rouge jaune du Cameroun vient en deuxième position après le drapeau du Japon. Pour beaucoup, ce cliché n’est pas vide de sens puisqu’ils ont illustré d’autres événements qui se sont avéré. Le dernier en date n’est nul autre que le Coronavirus qui sévit actuellement en Chine.

Dans l’épisode 21 du célèbre dessin animé diffusé en 1993, Homer (le père) est contaminé par un virus asiatique similaire au Coronavirus lorsqu’il reçoit par courrier son nouveau presse-agrumes. C’est la même chose pour le directeur Skinner, ou les sœurs de Marge. Petit à petit, le virus envahit Springfield. Mais, il faut noter que le virus d’Homer ne vient pas de Chine, mais du Japon, contrairement au Coronavirus, qui a débuté dans la ville de Wuhan, capitale de la province d’Hubei.

La mort de Kobe

Le dessin animé avait également prédit par hasard ou prophétiquement la mort de Kobe Bryant, la star américaine de basketball, par crash d’hélicoptère. Dans un épisode datant de 2017, on voit l’hélicoptère de Kobe Bryant venir percuter un immeuble. Il y meurt. Quelques années après, à quelques différences près, ce drame se produit.

D’autres prédictions comme l’accession au pouvoir de Donald Trump ont aussi été annoncées par la production américaine. Ce faisant, les camerounais croisent les doigts et attendent le dévoilement du mystère qui se cache derrière cette séquence.

Newsletter :
Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Je m'inscris