Societe

Après la messe d’action de grâce en son honneur, Amougou Belinga reçoit l’évêque de Bertoua à son domicile

Après la messe d’action de grâce en son honneur, Amougou Belinga reçoit l’évêque de Bertoua à son domicile

Le président directeur général du Groupe l’Anecdote Jean Pierre Amougou Belinga a résolument décidé de se confier au seigneur en ces moments difficiles de sa vie. Après la messe d’Action de grâce initié par son personnel à la Cathédrale Notre-Dame des Victoires de Yaoundé le 11 septembre dernier, le patron de presse a reçu le 15 septembre l’évêque émérite de Bertoua à son domicile a constaté lebledparle.com.

Actuellement sous soin médicaux suite à un malaise, l’homme d’affaire Jean Pierre Amougou Belinga, qui se remet progressivement, a sollicité l’évêque émérite de Bertoua Mgr Roger Pirenne pour avoir quelques bénédictions.

Des sources introduites, l’on apprend également qu’une marche à sa gloire est programmée le 19 septembre 2020 à Paris.

Rappelons que le 11 septembre 2020, lors de la messe d’Action de grâce initiée par le personnel du Groupe l’Anecdote, ce dernier a demandé à Dieu « de donner plus de force au Zomlo’o Jean Pierre Amougou Belinga PDG du Groupe l’Anecdote, pour qu’il puisse continuer et achever  l’œuvre immense qu’il a commencée ».

Dans leurs intentions de prière, le personnel a imploré le Seigneur d’élever spirituellement son patron afin que ses affaires redémarrent et connaissent plus de succès que par le passé.