Societe

Accusée d’avoir tourné un film érotique avec un ministre en fonction, la PDG de Marboo TV Yolande Bodiong dément

Accusée d’avoir tourné un film érotique avec un ministre en fonction, la PDG de Marboo TV Yolande Bodiong dément

Dans une bande audio en circulation sur la toile le 26 août 2020, la présidente directrice générale(PDG) de Maraboo TV Yolande Bodiong, reconnait que les images diffusées sont celles de son mari et lui et non avec le ministre des Finances Louis Paul Motaze, comme le laissent croire les commentaires.

Les faits

« Des images obscènes accompagnées d’un texte que j’ai reçus depuis lundi soir exposent la nudité de deux dames suffisamment connues dans l’environnement social de notre pays, exposées sur les réseaux sociaux sous prétexte qu’elles entretiendraient des relations avec le ministre des Finances Louis Paul Motaze », informe le journaliste Boris Bertolt sur sa page Facebook le 26 août 2020 avant de préciser ; « Je parle ici  des photos nues de la journaliste Yolande Bodiong et la blagueuse Coco Emilia ».

Toutefois, le confrère dit n’avoir pas divulgué lesdites images pour des raisons professionnelles.

C’est bien Yolande sur les images

Pour sa part, réagissant à cette actualité, Yolande Bidiong reconnait que les images diffusées sont celles de son époux et elle jouissant de leur vie de couple : « Coucou c’est ma voix, on n’a pas piraté ma voix.  C’est bien moi et j’ai choisi de faire un Voice ce soir. Je voudrais vous dire grandement merci pour votre soutien, je voudrais en même temps vous dire que ne vous vous prenez pas la tête. Nous n’avons pas l’habitude de nous prendre la tête ; Ces images sont celles de mon mari qui ont été volées, lorsque j’ai perdu ma maman, mon téléphone a été volé et c’est mon mari et moi. Vous savez bien qu’on a institué le vendredi free, c’est-à-dire qu’on parle de sexe sans tabou. Parce que justement, il faut pimenter nos relations. Et mon mari et moi sommes très heureux, on partage justement tout ça, tout ce qu’on veut, quand on veut, et c’est ça qui solidifie notre couple », avoue la présentatrice du programme k-tapult.

Il ne s’agit point du ministre !

Cependant, relève la PDG de Maraboo TV, « La seule chose que je déplore aujourd’hui, c’est qu’on veuille faire croire que c’est l’image de ce ministre-là qui serait sur la photo. Non ! c’est bien mon mari Essome B52 et moi Yolande Bodiong, c’est moi qui suis la photo et je ne regrette pas d’avoir fait une fellation à mon mari parce qu’on le fait tout le temps, on fait tout ce qu’on veut. Voilà, on se lâche dans notre couple », déclare l’ancienne hôtesse de l'air de la défunte Cameroon Airlines.

Une profonde gratitude

 La promotrice de Sun + TV exprime par ailleurs sa gratitude envers tous ceux qui lui apportent du soutien son mari été elle-même : « Maintenant donc, ce que j’ai envie de dire c’est que pour votre soutien, je dis merci mais sachez qu’on a le moral, on tient le coup, au contraire, ça va nous faire une publicité sur Sun TV qui est sur Satellite et le satellite dérange tout le monde. Nous sommes, et j’ai envie de vous dire merci, merci, merci et sachez qu’il n’est rien », a dit la productrice de l’émission 8 pour un défi.

Un couple autonome

Cette dernière affirme sans ambages que leur couple n’a jamais reçu un financement extérieur pour réaliser ses projets : « Depuis 2007 que je suis dans ce métier, je n’ai jamais reçu un financement de que ce soit. Mon mari a toujours été là pour moi et nous avons bâti ensemble ce que nous sommes en train de faire aujourd’hui et que vous regardez », entend-t-on dans l’audio.

La rectitude morale au rendez-vous

Pour la journaliste, son époux et elle ont la crainte de Dieu et sont habités par les valeurs qui l’attestent : « Et comme vous voulez le voir, nous n’avons jamais fait du mal à qui que ce soit parce que notre cœur est comme ça. Parce que nous avons grandi avec les valeurs de l’amour, de la solidarité, du partage. Et jamais nous ne ferons du mal à personne. Tout ce qu’on fait aujourd’hui, c’est qu’on prie le Seigneur pour protège ceux qui nous font ça, qu’il leur donne pleine vie, qu’il leur donne la richesse, qu’il leur donne toute ce qu’ils désirent », fait savoir la titulaire d’un MBA en Management à L'Essec de Douala.

Plutôt de bénédictions aux détracteurs

Loin de leur en vouloir, Bodiong Okodombé Yolande Dorothée envoie plutôt une pluie de bénédictions à ses détracteurs : « Nous prions pour eux et leur envoyons toutes les bénédictions. Que le Seigneur les bénisse pour tout ce qu’ils sont en train de faire, s’ils pensent qu’ils sont en train de nous faire du mal, alors, ils se trompent grandement », lance la femme entrepreneure.

Rendez-vous sur Sun Tv

La promotrice de la télévision sur satellite ne va pas sans fixer un rendez-vous à ses téléspectateurs : « Merci, merci ? On se retrouve demain sur Soleil dès qu’il sera 8h et vendredi Free, on va avoir un thème qui sera chaud, très très chaud, dévastatrice à mort. Je vous aime », a conclu l’épouse de sieur Essomé B52.