Societe

3 morts dans un accident de circulation sur la route Yaoundé - Awae (Centre)

3 morts dans un accident de circulation sur la route Yaoundé - Awae (Centre)

Le drame est survenu le 31 mai 2020 au cours d’une collision entre un véhicule de tourisme et un autre de transport en commun.

Trois personnes dont deux enfants de 4 et 17 ans sont les victimes de cet accident survenu au lieu dit Mintsang sur l’axe Yaoundé-Awae. Selon nos confrères de la Crtv, la télévision publique, le drame est survenu à la suite d’une collision entre une voiture de marque Nissan Patrol immatriculée CE 445 JW, est violemment heurtée par l’arrière une Carina E.

L’ampleur du choc, a-t-on appris, a provoqué la mort sur le champ de ces trois passagers assis à l’avant du véhicule. Leurs identités n’ont pas été révélées. Craignant les représailles des populations, le chauffeur de la Nissan, auteur de l’accident, dit avoir pris la fuite pour se mettre à l’abri.

Il a été rattrapé par les forces de maintien de l’ordre. Les cinq autres survivants blessés ont été conduits au centre médical d’Elat Minkom. L’un d’entre eux dont le pronostic vital est engagé, a été évacué à Yaoundé pour une prise en charge urgente. Une enquête a été ouverte.