Politique

Paul Eric Kingue sur son alliance avec le Mrc: "C 'est le pire regret de ma vie. Jamais les chemins du MRC et moi ne se croiseront plus. Jamais !"

Paul Eric Kingue sur son alliance avec le Mrc:

S’il y a une chose que Paul Eric Kingue regrette aujourd’hui dans sa vie politique, c’est d’avoir été en alliance avec le Mrc.

L’ancien directeur de campagne de Maurice Kamto à la présidentielle de 2018 prévient que plus jamais lui et le Mrc ne partageront le même chemin.

« C ‘est le pire regret de ma vie. Jamais les chemins du MRC et moi ne se croiseront plus. Jamais ! Croyez-moi », a dit Paul Eric Kingue.

Interrogé sur l’impact que son départ a eu sur Maurice Kamto, Paul Eric Kingue assure que le président du Mrc flotte depuis qu’il n’est plus à ses côtés. Le leader du Mpcn assure qu’aujourd’hui ni les actions ni la communication de Maurice Kamto n’a du poids.

« Une seule main n’attache pas un paquet. Vous constaterez vous même que depuis mon départ de ses côtés, il flotte. Ses actions sont inadaptées, sa communication manque de force. Je donnais du ton et du poids à sa communication. Aujourd’hui, chacun de ses actes dure à peine six heures de temps dans les têtes des Camerounais. La conférence de Paris est passée et le lendemain personne n ’en a parlé parce qu ‘il y manquait du tonus. En tout cas, son ego surdimensionné l’a égaré en pleine forêt. Bientôt j’en parlerai aux Camerounais », soutient-il.