Politique

La Dynamique d’Albert Dzongang fusionne avec le MRC de Maurice Kamto

La Dynamique d’Albert Dzongang fusionne avec le MRC de Maurice Kamto

Le président du parti Politique ''La Dynamique'', M. Albert Dzongang fait fondre son parti dans le MRC de Maurice Kamto, a appris Lebledparle.com à travers la correspondance adressée au Ministre de l’administration territoriale.

Cette décision a été prise à l’issue d’un congrès extraordinaire tenu le 19 octobre à Douala. Ainsi donc, la dynamique d’Albert Dzongang décidé de fusionner avec le MRC de Maurice Kamto. C’est à cause du poids politique du parti qui a investi Kamto à la dernière élection présidentielle que l’allié d’hier a voulu passer au statut de militant avec ses camarades, comme l’indique le procès-verbal de fusion absorption.

Dans une lettre, Albert Dzongang a informé le Minat de cette fusion absorption. Dans une lettre circulaire, Albert Dzongang demande à ses militants de se rapprocher des responsables du MRC de leur localité pour les formalités administratives. Bien plus, s’ils veulent être candidats aux prochaines élections, informer les responsables du MRC, afin d’être investi par ce parti.