Politique

Éric Fopoussi : « Équinoxe n'a et n'aura jamais rien contre Cabral Libii »

Éric Fopoussi : « Équinoxe n'a et n'aura jamais rien contre Cabral Libii »

Equinoxe Radio et télévision accusé d’être contre Cabral Libii depuis le différend qui l’oppose au Pr Prosper Nkou Mvondo, Eric Fopoussi animateur de la matinale info sur la radio émettant à Douala réagit.

Ce jeudi le président du parti UNIVERS a intervenu sur les ondes de la radio Equinoxe. Beaucoup de camerounais se sont demandés pourquoi la radio proche du peuple n’a pas équilibré en interrogeant aussi Cabral Libii. Beaucoup d’internautes ont vite faire de dire que le groupe Equinoxe roule contre Cabral Libii. Face à cette accusation l’interviewer du Pr Nkou Mvondo s’est senti dans l’obligation de réagir et de dire sa part de vérité.

« J’ai appelé Cabral pour avoir sa version des faits sur l’actualité qui l’oppose au Pr Nkou Mvondo et il m’a dit qu'il ne réagira pas pour des inutilités et il a poursuivi en disant qu'il a l’impression qu'Equinoxe fait tout pour le salir. J était très surpris et j’ai encore essayé plusieurs fois de l’avoir sans succès ! J’ai ensuite essayé d’avoir son porte-parole et Armand Okol toujours sans réponse ! Grande a été ma surprise quand j’ai appris qu'il a réagi sur une autre radio. Je tiens à rappeler une fois de plus ; Équinoxe n'a et n'aura jamais rien contre Cabral, Jamais ! Nous sommes et nous avons toujours été impartiaux ! », écrit le présentateur du programme le 10-12, Le zénith de l’infos sur la télévision Equinoxe.

Pour rappel, Cabral Libii a été chroniqueur dans cette chaine de radio. Il a animé une chronique pendant le journal de 7h et de 12h sur la radio basée à Douala.

Le groupe Equinoxe est aussi du procès selon lequel, il roule pour le MRC. Cette sortie d’Eric Fopoussi certainement rétablir la vérité et dissiper les doutes de certains camérounais.