Politique

Depuis sa cellule, Mamadou Mota exprime sa reconnaissance à Kamto

Depuis sa cellule, Mamadou Mota exprime sa reconnaissance à Kamto
Après l'hommage à lui rendu en milieu de semaine par le leadre du Mouvement pour la Renaisaance du Cameroun (MRC) le Prof Maurice Kamto, le vice-président du parti, Mamadou Mota a exprimé sa reconnaissance à son "champion" dans un texte publié sur les réseaux sociaux.
"Je sais que j'ai une mission, une seule, libérer le peuple du syndrome de la femme battue et seul mon père KAMTO a la solution" a-t-il déclaré.

CamerounWeb vous propose l'intégralité de la réaction de Mamadou Mota

Je suis très touché par les mots sensibles du président élu à mon endroit. Je ne saurais d'ailleurs suffisamment exprimer en des mots simples l'estime que j'ai pour lui dans cette résistance, où dans nos faibles cœurs il a planté les graines de la lutte pour les libertés et la démocratie, dans un pays rongé par une dictature amère, insidieuse et barbare.

Le président élu Maurice KAMTO est le père de mon engagement politique. Pour ma génération il est le rempart du faible et le courage lui-même.

Je sais que j'ai une mission, une seule, libérer le peuple du syndrome de la femme battue et seul mon père KAMTO a la solution.

Alors qu'il a montré à mes frères qu'il connaissait notre localité mieux que nous, certains s'accrochent aux destructeurs d'espoir.

Nous ne devrons jamais regarder vers l'arrière, notre destination est devant nous.

Je soutiendrai le MRC pour ses valeurs et son idéologie. Je ne serais jamais le paresseux politique de ma génération, encore moins le profiteur.

KAMTO NO GO TIRED, HOLY WATER DEY

Mamadou MOTA