Politique

Accusé de vouloir détruire l’UPC par des Bassa : Cabral Libii réagit

Accusé de vouloir détruire l’UPC par des Bassa : Cabral Libii réagit

Le président national du parti camerounais pour la réconciliation nationale a réagi sur sa page Facebook aux accusations à son endroit sur la volonté de détruire le parti historique du Cameroun.

Dans une affiche en circulation dans la ville d’Eséka et publiée sur les réseaux sociaux, Lebledparle.com a noté que certaines populations s’en prennent à Cabral Libii pour ce qui concerne la situation que l’UPC en ce moment. « Populations du Nyong et Kelle réveillez-vous ! Cabral Libii a pour seul mandat la destruction totale de l’UPC, certains appellent même son parti la nouvelle âme immortelle des Bassa. Il a déjà réalisé son projet à 75% en faisant annuler presque la totalité des listes de l’UPC. Si nous accordons un seul vote à son partir moutonnier le 09 février 2020, nous aurons contribué à l’enterrement de l’UPC. Barrons la route à Aujoulat des temps modernes votons tout sauf Cabral Libii et son PCRN », peut-on lire sur l’affiche.

La réaction de l’indexé ne s’est pas faire attendre. Sur sa page Facebook le coordonnateur du mouvement onze millions de citoyens dit qu’il confie cette situation entre les mains de Dieu. Et que les ambitions du PCRN sont nationales et non départementales. « Juste un rappel. Le PCRN a et affiche une ambition nationale de rassemblement ! Je confie à Dieu », a écrit Cabral Libii.