International

Mort de Dj Arafat : Tina Glamour dissout la Yorogang

Mort de Dj Arafat : Tina Glamour dissout la Yorogang
Tina Glamour fait parler d’elle. Dans un entretien accordé à une télévision ivoirienne, la mère de Dj Arafat a annoncé sa décision de dissoudre la Yorogang. Une décision qui n’est pas du goût des membres de la structure de son fils.
« Il y a des managers qui veulent s’accaparer de la YOROGANG. Il n’y aura point de YOROGANG. Je dissous la YOROGANG… La personne qui va s’amuser à dire qu’il est patron de la YOROGANG me trouvera sur son chemin… celui qui s’amuse aura en face une sommation interpellative de justice, car il faut mon approbation», a averti a Valentine Lobgo, alias Tina Glamour.

La réaction de la Yorogang

Après avoir désigné il y a quelques jours son nouveau patron, la Yorogang se voit précipité dans la réalité du terrain.

« L’élément vidéo incriminé enregistré le 16 septembre 2019, et diffusé ce 17 septembre ne fera l’objet d’aucun commentaire de notre part.
Toutefois, nous continuerons à expliquer le bien-fondé de nos actions aux représentantes des ayants droits ainsi qu’à la famille biologique d’Arafat Dj », a indiqué la Yorogang dans un communiqué.

Sauront-ils réussir à convaincre la mère de Dj Arafat de revenir sur sa décision de dissoudre la Yorogang? Rien n’est sûr surtout que la génitrice du Daishikan indique prendre la relève de son fils.