Divertissement

Un pasteur ivoirien ayant prédit la mort de Samuel Eto’o fait la Une sur la toile

Un pasteur ivoirien ayant prédit la mort de Samuel Eto’o fait la Une sur la toile

Imela Joshua, homme de Dieu résidant en Côte d’Ivoire a annoncé le lundi 06 juillet 2020 sur son compte Facebook, la mort prochaine de l’ancien capitaine des Lions indomptables. D’après sa prémonition, Samuel Eto’o connaîtra incessamment, une mort brutale semblable à celle du défunt artiste DJ Arafat.

«Prions pour Samuel Eto’o Fils. Je vois le départ prématuré Type Arafat», affirme le pasteur ivoirien dans une publication Facebook datant de lundi dernier. Sur de son fait, le religieux renchérit : « Amos 3:7 Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes».

Cette sortie du modérateur de l’église catholique divine consolation, une congrégation pentecôtiste basée à Anono en Côte d’Ivoire, a fait l’effet d’une bombe dans le milieu cybernétique du pays et même au-delà.

Si certains internautes se sont montrés inquiets au sujet de la vie du meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique, la plupart n’accorde aucun crédit à cette vision. Pour cette majorité, Imela Joshua est simplement à la recherche d’une manne financière auprès de Samuel Eto’o et envisage par cette action, se présenter comme le seul qui puisse le sauver d’une utopique fatalité qui plane, telle une épée de Damoclès, sur sa personne.

En rappel, ce type de prédictions sont monnaies courantes au pays de Didier Drogba. Les artistes Serge Beynaud et Bébi Philipp en ont déjà fait les frais sans qu’il ne leur soit arrivé un quelconque malheur. De son côté, le légendaire buteur camerounais n’a pas encore réagit à cette actualité.