Divertissement

The Voice Les conseils de Martin Camus Mimb à Verushka

The Voice Les conseils de Martin Camus Mimb à Verushka

Le journaliste Martin Camus Mimb conseille Verushka après prestation de haute facture lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice France.

 Dans une publication ce lundi 27 janvier sur sa page Facebook, le patron de Radio Sport Info a salué comme tous les camerounais le premier passage remarqué de Verushka sur la scène de The Voice France.  Pour, sa voix puissante est le reflet De notre pays dans toute sa splendeur. Par ailleurs, il a daigné proposer à la chanteuse quelques secrets dans le sens de l’aider à propulser sa carrière.

Lebledparle.com vous dévoile l’intégralité de sa sortie

VERUSKA...UN CAS PAS ISOLÉ...

Renaissance du patriotisme, boom du drapeau camerounais. Alléluia, les sonorités d'une voix rappellent à tous que le Cameroun est un beau et grand pays..."Il faut le...soutenir !"

-Comme avec Sydney à Africa Star...et que personne ne cherche à savoir ce qu'il est devenu...

-Comme Emmanuel Djob, acclamé et célébré et qui est venu ici faire des spectacles ou solliciter des accompagnements, et personne ne l'a regardé avec les mêmes yeux de The Voice...

-Comme Achalle à Star de demain, mort dans l'indifférence...

-Comme les Têtes Brûlées...et personne ne sait où est la tombe de Zanzibar et ce que Atebass est devenu...

Cette société de l'anthropophagie émotionnelle. Qui vous dévore par une passion excessive et un oubli retentissant...

Comme si personne n'était au courant que Veruska avait un single et que personne n'a acheté ou téléchargé...

Comme si personne ne voit ces Veruska peupler les cabarets et qui chaque soir, appâtent la pitance des clients fortunés qui leur opposent l'indifférence. Comme ils n'iront jamais à The Voice...Comme Obispo ne leur fera jamais de compliments en mondovision , Comme la télévision des "Blancs" ne va jamais les adouber...elles resteront les petites chanteuses de cabarets que tout le monde veut séduire...et que personne ne veut accompagner.

Très chère Veruska, Charlotte Dipanda... Kareyce Fotso... Grace Decca Mouna ne sont pas passées par The Voice...ne te fie pas aux sirènes d'un nationalisme de circonstance. Elles portent malheur, parce qu'elles sont très peu sincères ou retentissent, juste pour paraître intéressant. Cherche comme elles ta voix dans l'obscurité et lorsque tu arriveras à la lumière, ils sortiront les mêmes drapeaux, parce qu'ils ne savent que s'adosser sur ce qui brille et fuir ce qui est éteint. Bonne chance à toi. Juste un conseil de quelqu'un qui est devenu le plus fort, parce que les "Blancs" ont montré à ceux qui refusaient de voir, qu'il méritait un peu de considération. Ainsi va le 237.

Martin Camus MIMB

Newsletter :
Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Je m'inscris