Divertissement

Scandale: Nathalie clash et humile Phillipe Semengué, Coco Emilia jubile

Scandale: Nathalie clash et humile Phillipe Semengué, Coco Emilia jubile
C'est l'affaire qui fait le chou gras des internautes sur la toile actuellement. Nathalie Koah qui clash son ami, confident, son tchinda Phillipe Sémengué que des internautes présentent sans vergogne comme la serpillière, le chauffeur de sa fille, bref l'homme à tout faire de la "pichichi' camerounaise.

Tout a commencé au restaurant Socrate à Bastos, l'un des quartiers chics de Yaoundé où Nathalie Koah et son 'Tchinda" se sont rencontrés dans le cadre de la célébration de son anniversaire. Nathalie Koah qui attendais que son "tara" paye la facteur de leur consommation s'est vue approcher par le serveur. Elle a piqué une colère noire et pour cause, Phillipe Semengué a renvoyé la facture à Nathalie Koah. Elle débarque dans l'enceinte du restaurant et fait un scandale, criant et hurlant. "C'est qui ça, t'es malade, tu veux qu'on te donne l'argent tous les jours, tu ne peux pas travailler de ta vie", lance-t-elle à l'endroit du jeune homme sans retenue qui essaye de se défendre vaille que vaille.

D'après les témoignages des proches du Tchinda, Philippe Sémengué se comporte toujours ainsi lors de ses sorties. Son 'tchindaisme' est poussé et atteint au high level. Lors de ses sorties, il renvoie toujours ses factures au Directeur Général de Socrate, soit à Guy Manager, soit à Cédric Kédjang etc..

Cette fois-ci, Nathalie Koah n'en pouvait plus de devoir régler ses factures, a craché son venin sur le jeune homme. Et pourtant les factures salées ne sont pas un problème pour elle qui avait déclaré être en mesure de dépenser 20 millions juste pour une soirée.

Ce triste événement a suscité la joie dans le clan des rivales de Nathalie Koah. Sur con compte instagram, Coco Emilia, 'l'ennemi' numéro 1 de Nathalie Koah ne s'est pas retenue de ricaner. Si pour Nathalie Koah c'est Phillipe Semengué, pour Coco Emilia c'est humoriste ivoirienne Ozoua et apparemment toutes les stars virtuelles du ont leur tchinda. "Les amitiés bracata, ko best best friends, assumons nos amitiés vivants, quand tu nourris tu dois nourrir jusq'au bo", a écrit Coco Emilia alias Biscuit de mer.