Divertissement

Salatiel déçu par Anita une nouvelle fois

Salatiel déçu par Anita une nouvelle fois

Le chanteur a sorti il y'a quelques jours la suite de son histoire avec Anita, sa copine de lycée qui l'avait laissé tombé lorsqu'ils etaient jeunes comme décrit dans le clip de la chanson visionnée à plus de huit millions de vues sur Youtube.

Salatiel a décidé de continuer l'histoire d'Anita, son amour de jeunesse qui l'avait déçu mais à qui il a décidé d'accorder une seconde chance comme il le dit dans la chanson Anita1 en ces mots : « Personne n'est parfait, je reste à tes cotés malgré ma douleur car le choisi cest le choisi ».

Il a donc décidé de pardonner à Anita et de l'épouser mais malheursement celle ci brisera son coeur une nouvelle fois.  Alors qu'ils étaient en pleine ceremonie de mariage, Anita s'est eclipsée de ses invités. Salatiel en la cherchant à finir par la trouver avec un homme inconnu en pleine discussion, ce qui l'a rendu très jaloux. Déçu par le comportement d'Anita  une seconde fois, il s'est substitué en RAMBO comme il le dit si bien dans la chanson afin de défendre son amour pour elle contre ce monsieur et ses deux amis avant de lui tourner le dos pour s'en aller.