Divertissement

People : Steve Fah répond à Grand Barack et l’accuse d’être un "ivrogne"

People : Steve Fah répond à Grand Barack et l’accuse d’être un

Le clash entre Le Grand Barack et Steve Fah devient de plus en plus proverbial sur les réseaux sociaux. Alors que le premier dans une vidéo partagée sur la toile, accuse le second de l’avoir « utilisé », ce dernier a répondu dans un message audio pour donner sa version.

Steve Fah, le producteur de Grand Barack après la sortie incendiaire de ce dernier dans une vidéo, a réagi à travers un message vocal partagé sur ses plateformes, évoquant ainsi, les raisons de son silence sur les multiples sorties de son "phénomène" : « Si je dis tout ce que je vis avec ce papa les gens vont le détester », déclare-t-il.

Il renseigne que « la star » serait accro à la consommation des stupéfiants à l’instar du chanvre indien. Après s’être escrimé les mâchoires, il « insulte tout le monde ». Selon Steve Fah, cette situation qui dure déjà trop est devenue « incontrôlable ». Pourtant son grand projet est d’arriver à construire une maison à son talent. Seulement, le comportement du « pater là » laisse à désirer.

Lebledparle.com vous propose la version des faits de Steve Fah dans l’audio ci-après

Newsletter :
Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Je m'inscris