Divertissement

People : Moustik karismatik et Alain Dexter se déchirent sur la toile

People : Moustik karismatik et Alain Dexter se déchirent sur la toile

Dans un poste sur son compte Facebook, l’animateur radio/TV, Alain Dexter a violemment critiqué les humoristes et Comédiens Camerounais. Une sortie qui a suscité une réaction athlétique de l’humoriste Moustik karismatik.  

« Les comédiens camerounais qui vont souvent au Marrakech du rire là... c’est pour aller surveiller le parking ou quoi ? J’ai déjà regardé la télé jusqu’à fatiguer », a écrit Alain Dexter, le dimanche 8 décembre 2019.  

« L’exemple à suivre ! Un aîné, un grand frère, une référence, un ancien du Game. La plus belle chose à faire pour soutenir les humoristes à défaut d’aller dans les spectacles ou apporter son expertise est de venir faire une raillerie aussi basse sur Facebook. Le Marrakech du rire est un festival comme le Festibikutsi dont tu es habitué et le plateau du Gala Afrika réunissant les meilleurs d’Afrique francophone a sa journée comme le gala Jamel et ses amis achetés par M6 le groupe Canal qui sont les homologues de la CRTV ou tu travailles depuis et es responsable d’une branche importante.