Divertissement

People: Clap style demande pardon à Coco Argentée

People: Clap style demande pardon à Coco Argentée
La styliste camerounaise a tenu à présenter ses excuses à son ancienne copine Coco Argentée qui souffle sur une bougie de plus ce jour.
La mort du chanteur ivoirien DJ Arafat a visiblement éveillé les consciences. Après Moustik Karismatik qui a demandé à Muriel Blanche et Marcel Kuetche de se réconcilier, c’est au tour de Clap Style de revenir sur de bon sentiment.

A l’occasion de l’anniversaire de Coco Argentée sa cliente, amie avec qui elle a eu récemment des problèmes, Clap Style a tenu à lui demander pardon.

C’est sa page Facebook que la jeune femme a laissé un long message à la go argentée. En gros demande pardon pour ces agissements. Mieux vos tard que jamais norh people?

Aimons nous vivants, pardonnons nous vivants, nous sommes juste des petits morceaux de chair que la terre rappellera au moment le plus inattendu.

N’attendons pas que ce soit la tristesse qui nous oblige à se rendre compte du plus grand cadeau que nous avons à offrir à Dieu et aux hommes : l’amour.
En ce jour de plus que Dieu t’accorde, je me sentirais rongée de ne pas me souvenir de tous ces beaux moments de fou-rire passés ensemble

Nous avons traversé la mer, mais comme dans toutes les relations humaines sont des voyages, nous avons traversé le désert aussi. Mais le désert je ne m’en souviens plus.

Les vivants se nourrissent parfois de la discorde, parce que le diable fourni des efforts pour les détourner de l’amour, mais retenons une chose : aimons nous vivants

Sur ce, si par mon agissement je t’ai offensé, pardonne moi.

Joyeux anniversaire COCO Argentée la go Galaxie

Clap’Style la Reine des Ciseaux