Divertissement

People : Huit mois après sa sextape dévoilée sur la toile, Clinton Njiè se marie

People : Huit mois après sa sextape dévoilée sur la toile, Clinton Njiè se marie

L’international camerounais de football Njiè Clinton s’est marié d’avec une Sénégalaise selon l’information que révèle le site Sénégal 7.

Selon les confrères, c’est le dimanche 22 mars 2020 que le sociétaire du Dynamo Moscou a convolé en justes noces avec Viviane Aminata Cissoko, de nationalité sénégalaise.

Lebledparle.com a également appris que c’est au domicile de Soundioulou Cissokho que s’est célébrée l’union entre les deux tourtereaux.

La même source précise que « L’union entre Clinton Njiè et Viviane Aminata Cissoko a été scellée par Abdoulaye Cissoko, ancien douanier et frère de Prince Cissokho, père de la jeune fille ».

Pour rappel, le natif de Buea au Sud-Ouest Cameroun le 15 août 1993, a été au centre d’une sextape dévoilée sur la toile au mois de juillet 2019.

Cinq mois plus tard, le Lion Indomptable avait été aperçu au mariage de son coéquipier Christian Bassogog, en bonne compagnie et tout gaie. Une joie qui présageait son tour quelques mois plus tard.

Une preuve que le champion d’Afrique 2017, comme tout homme, a certes des passions, mais ces dernières ne sauraient le détourner de ses objectifs et  de ses devoirs.

Newsletter :
Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Je m'inscris