Divertissement

'Ne blessez jamais une femme pour l'amour d'un homme'

'Ne blessez jamais une femme pour l'amour d'un homme'
La talentueuse actrice ghanéenne, Juliet Ibrahim, est l’une des rares célébrités ghanéennes à s’être installée au Nigeria . Son histoire très médiatisée avec le rappeur nigérian, Iceberg Slim, a semblé émouvoir beaucoup de Nigérians.

Malheureusement, le couple de célébrités a mis fin à leur relation et il semble que Juliet Ibrahim a quelques leçons à partager avec ses fans.

S’adressant via son compte Instagram, l’actrice aux courbes généreuses qui a récemment lancé son premier livre, a conseillé aux femmes de ne pas se torturer pour l’amour d’un homme.

Elle a écrit:

« Si seulement elle m’avait demandé pourquoi je l’avais quitté. Encore une fois, je ne lui ai pas demandé pourquoi son ex copine l’a quitté. Le sentiment que vous avez sur quelqu’un, même lorsque vous ne pouvez pas mettre le doigt dessus, est important. Ne pas ignorer votre intuition. »

“Les leçons que j’ai apprises? Ici, ce sont les sœurs plutôt que les frères. Ne jamais blesser une autre femme pour l’amour d’un homme. S’il pouvait la blesser et l’abandonner, il ferait de même, encore pire pour vous. Les femmes seraient plus en sécurité si nous arrêtons la concurrence aveugle les unes avec les autres sur l’affection d’un homme »

On se souvient qu’après plusieurs mois de nouvelles non confirmées sur leur rupture sur les réseaux sociaux, l’actrice, dans une interview, a finalement eu le courage de parler de sa rupture avec Iceberg Slim.

Confirmant cette nouvelle, Juliet Ibrahim a révélé que leur rupture était d’un accord mutuel, exprimant qu’elle n’avait aucun regret.