Divertissement

Miss et Mister Recan sont connus

Miss et Mister Recan sont connus
Depuis le 10 septembre, le cœur culturel du Cameroun bat à travers la RECAN , à Yaoundé plusieurs personnes ont répondu présent afin de vivre le couronnement de la plus belle femme et du plus bel homme de cette 4ème de la RECAN. Au terme de la compétition , Diyaui Kanga Martiale et Roger Ayissi ont été couronnés Miss et Mister RECan .

Le mardi 17 septembre, jour dédié à la mode et au design et aux concours de beauté a enregistré le déferlement de plusieurs Miss et Mister de différentes compétitions de beauté au Cameroun. Le raffinement, le swagg et l’élégance étaient au rendez-vous. De ce fait, ce sont ces miss qui ont constitué le jury de ce concours. Après le passage en tenues de ville , de plage et de soirée , il en ressort que Diyaui Kanga Martiale étudiante en marketing a été la plus convaincante chez les femmes. Sa 1ère Dauphine est Fotsing Loriane, 22 ans étudiante en informatique, originaire du Littoral. et la 2ème Dauphine est Kanmogne Kom Arielle, 24 ans, originaire de l’Ouest, etudiante en sciences d’ infirmierie.

Chez les hommes Roger Ayissi a été élu Mister . Pour cette cérémonie qui a illuminé le podium central de cette Recan , plusieurs convives de prestige ont fait le déplacement à l’instar de Basseck Ba Kobio promoteur du festival écrans noirs .Le pôle concours de beauté est placé sous la férule de plusieurs actrices de ce secteur à l’instar de Solange Ingrid Amougou de Miss Cameroun , Dorette Bouwé promotrice de Miss Ronde et Belle et Laurentine Assiga journaliste culturelle .