Divertissement

Manu Dibango est mort de suite du Covid-19

Manu Dibango est mort de suite du Covid-19

Infecté par le Coronavirus, il y a quelques jours, le monument de la musique mondiale, africaine et camerounaise vient de rendre l’âme le mardi 24 mars 2020 du côté de la France, a appris Lebledparle.com de source médiatique.

Manu Dibango s'est éteint ce 24 mars à 86 ans des suites du Covid19, selon un communiqué publié sur sa page Facebook par sa famille. « C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la disparition de Manu Dibango, notre Papy Groove, survenue le 24 mars 2020 à l'âge de 86 ans, des suites du covid 19 », peut-on lire sur la page Facebook officielle.

Emmanuel Ndjokè Dibango a été testé positif du Covid-19 le 18 mars 2020. Six jours après, il a rendu l'âme, pourtant il avait communiqué sur l'Etat de sa santé qui s'était amelioré selon une information publiée sur sa page Facebook. C'est une grosse perte pour le monde musical.

Lebledparle.com vous propose l’intégralité de l’annonce du décès.

« Chers parents, chers amis, chers fans,

Une voix s’élève au lointain…

C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la disparition de Manu Dibango, notre Papy Groove, survenue le 24 mars 2020 à l'âge de 86 ans, des suites du covid 19.

Les obsèques auront lieu dans la stricte intimité familiale, et un hommage lui sera rendu ultérieurement dès que possible. (...)

A Manu, Ad Lib…

Dear family, dear friends, dear fans,

A voice raises from far away…

It is with deep sadness that we announce you the loss of Manu Dibango, our Papy Groove, who passed away on 24th of March 2020, at 86 years old, further to covid 19.

His funeral service will be held in strict privacy, and a tribute to his memory will be organized when possible. (...)

To Manu, Ad Lib… »

Newsletter :
Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Je m'inscris