Divertissement

Le pasteur ivoirien qui a prédit la mort de Samuel Eto’o présente ses excuses

Le pasteur ivoirien qui a prédit la mort de Samuel Eto’o présente ses excuses

Après avoir fait les frais d’une réplique sévère de Samuel Eto’o suite à une prédiction dans laquelle il annonçait imminent le décès de l’ancien capitaine des Lions indomptables, le pasteur ivoirien Imela Joshua a décidé de faire amende honorable ce dimanche 12 juillet 2020 via sa page Facebook.

Revirement de situation dans le feuilleton de la semaine qui a mis en scène le meilleur buteur de l’histoire de la CAN et Imela Joshua.

 «Shalom à tous frères et sœurs qui me suivez sur ma page Facebook modérateur Christ imela joshua », lance d’emblée l’homme de Dieu .

« Mon dernier post en date du 6 juillet a suscité beaucoup de réactions. La prophétie concernant le footballeur Samuel Eto’o fils. Certains de mes frères et sœurs que vous êtes ont été blessés et choqués; loin de moi l’idée de provoquer en vous un tel émoi. Je présente mes excuses à toutes les personnes concernées. Je me recommande à vos humbles prières et je continue à prier pour vous tous. Fraternellement votre. Dieu vous bénisse abondamment et vous garde », poursuit-il.

Retour sur les faits

La polémique a démarré le lundi 06 juillet lorsque, le pasteur ivoirien faisait cette prémonition, «prions pour Samuel Eto’o Fils. Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes», avait écrit ce dernier.

En réponse à cette vision qui l’envoie dans l’au-delà à la façon de Didier Arafat, l’emblématique numéro 9 camerounais a réagi en ces termes sur son compte Instagram, «pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on n’a vu personne. Je passerais un jour… Adrénaline ».