Divertissement

Le clash entre Maalhox et Steve Fah s'envenime !

Le clash entre Maalhox et Steve Fah s'envenime !

Le torchon brûle désormais entre le manager Steve Fah et l’artiste Maalhox au sujet du nommé Petit Fally, un jeune handicapé mental doué d’un doigté magique en musique.

Qui est Petit Fally ?

Petit Fally est un jeune issu d’une famille démunie vivant en campagne. Le handicapé mental âgé d’à peine 20 ans très talentueux nourrit une passion pour la vie de star. C’est dans ce sens que Steve Fah, réputé dans la promotion des artistes de cette catégorie, s’est porté garant « d’aider la famille et le petit » après avoir demandé l’avis de ses internautes le 7 mars 2020 : « Je préfère demander vos avis avant de faire quelque chose pour ce bout de chou. Mais je sais d’office que quel que soit ce que je vais décider de faire, il y aura toujours les gens qui vont m’insulter ? Dites-moi quand même », avait-il écrit sur sa page Facebook.

Les avis des followers

Les avis étaient divergents sur la page de celui qui se voyait déjà le futur bienfaiteur du Petit Fally. Pour certains, ce dernier devrait demander à l’enfant ce dont il a besoin, pour d’autres, c’était le moment pour l’adolescent de briller aux côtés de Steve Fah puisque doué d’une « belle voix » et pour un autre groupe de personnes, Petit Fally avait encore l’âge d’aller à l’école. Eu égard à toutes ces propositions, le blogueur a pris la résolution d’accomplir sa mission que lui a confiée le Tout Puissant, celle d’aider les gens, dit-il.

Clash Malhox-Steve Fah : SF s’en lave les mains

A peine les transactions ont commencé, les contributions avaient été ouvertes et Steve Fah rendait régulièrement et fidèlement compte au papa de Petit Fally des entrées d'argent que tout a basculé. Malhox le Viber aurait reçu des appels des proches de l’artiste en herbe qui lui ont fait savoir leur ras-le-bol. Sans tarder, l’auteur du titre « Tuer pour tuer » aurait divulgué la vidéo entre Steve Fah et le géniteur de Petit Fally. Toute chose qui a poussé le promoteur du Grand Barack à « laver les mains » sur cette affaire.

« Le barman (Malhox, Ndlr) est allé dire dans une vidéo qu’un placement de produit c’est 10 millions. Quand je demande aux parents de l’enfant de venir avec l’enfant, le barman appelle la tante en question pour lui dire que le gars-là est en train de manger l’argent sur vous, il a pris 10 millions dans votre dos. Le barman dit à la tante que j’ai lancé un litchi en ligne pour avoir beaucoup d’argent que les gens sont en train de contribuer…  J’ai décidé de laver les mains… », accuse-t-il Malhox dans une vidéo devenue virale sur la toile.

 

Le retour violent de Malhox le Viber

Suspendu aux lèves de Steve Fah, Malhox a envoyé une réponse incendiaire à son interlocuteur dans une vidéo sur la toile. A en croire ce dernier, il faudrait tenir l’innocent enfant en dehors de toute exploitation car prendre soin d’un handicapé mental ou encore le confier à une tierce personne n’est pas chose évidente pour un parent.

« L’enfant d’autrui vous doit quoi ? Le petit là vous a demandé quelque chose ? Vous prenez vous rêves, vos hallucinations vous venez les coller sur l’enfant ? Est-ce que vous savez les difficultés qu’un parent a pour élever un enfant handicap mental ? Faites très attention, on ne peut pas confier ce genre d’enfant à n’importe qui. On parle de la vie d’un enfant. Vous parlez même de quoi qu’on doit accepter dans ce pays ?... On a attrapé le voleur, il veut fuir et il dit qu’il lave ses mains. Tu ne vas pas fuir, tu vas gérer le retour de l’histoire de l’enfant là jusqu’ la fin…. Donc l’enfant qu’on voit là c’était toi son Dieu on ne savait pas ? Parce que tu vis avec un soulard chez toi tu dis que tu as changé la vie de quelqu’un ? Il faut te méfier hein, un petit tintin comme ça. Il faut te méfier et je te parle là tu comprends bien. Faites vos choses-là avec les papas qui ont déjà raté leurs vies ; Mais cet enfant a encore toutes ses chances. Ne jouez pas avec tout ça… », s’est indigné l’artiste s’adressant à Steve Fah.