Divertissement

L'artiste Anne Marthe Zambo très malade exprime sa tristesse et sa déception

L'artiste Anne Marthe Zambo très malade exprime sa tristesse et sa déception

Après l'artiste Camerounaise NGUEA LA ROUTE très malade et dont la situation a fait beaucoup parler, c'est au tour de ANNE MARTHE ZAMBO de s'exprimer sur son cas. L'artiste Anne Marthe Zambo très malade, appelle en vain le ministère de la culture.

Invitée à ABK radio, l'auteure de "AVEC TOI" a affirmé que depuis très longtemps, elle est prise en otage par une maladie qui la tue de jour en jour. Malgré ses appels d'aide auprès du ministère de la culture, elle n'a toujours pas obtenu une quelconque assistance afin de se rendre dans un centre hospitalier adéquat.

« Je suis très malade, je demande de l'aide depuis très longtemps, et il n'y a aucune réaction de la part du Ministère de la culture. J'ai la larme à l’œil », Marthe Zambo, artiste sur ABK Radio, 89.9 FM.

Il faut se mobiliser pour qu’elle puisse subir son opération, malgré son état de faiblesse très avancé. « Marthe Zambo doit subir une opération chirurgicale. Elle qui est une sportive ne peut même plus faire un pas. Je lui ai rendu visite hier. Il est temps de se mobiliser pour la sauver, il ne faut pas attendre qu'elle pousse son dernier souffle pour sortir des millions pour ses obsèques. On doit vite agir ! », déclare JM Debalois Fiatchoua sur ABK Radio, 89.9 Fm.

Anne Marthe Zambo est l'interprète de nombreux tubes à succès dont le célèbre " Avec toi "

Newsletter :
Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Je m'inscris