Divertissement

L'actrice nigeriane Mercy Johnson accusée de sorcellerie

L'actrice nigeriane Mercy Johnson accusée de sorcellerie
La célèbre actrice Mercy Johnson, mère, épouse et aimée par des milliers de fans à travers le monde, est accusée de méchanceté et de sorcellerie par deux de ses collègues.

Sonia Ogiri et Angela Okorie, elles aussi actrices de Nollywood, ont affirmé qu'elles ont subi des maltraitances de la part de Mercy pendant les tournages des films.

Sonia a partagé une vidéo sur instagram expliquant l'attitude humiliante de Mercy Johnson à son égard. Elle a aussi mentionné que la tyrannie de cette dernière était connue des réalisateurs qui l'ont toujours laissée faire. "Je pense qu'il est temps de parler de toute la douleur que tu m'as infligé afin que mon processus de guérison prenne place." Déclare Sonia à l'encontre de Mercy.

Cependant, Angela Okorie soutient Sonia en disant:" elle a fait pire que cela pour moi, je l'ai confronté et elle a commencé à m'attaquer spirituellement et physiquement". Pour finir elle s'adresse aussi a Mercy et écrit :"Il y a de l'huile sur ma tête, les petites sorcières ne peuvent pas m'atteindre ".

Quelques heures après cette déclaration, Angela Okorie a reçu des menaces d’un internaute qu’il lui a demandé de présenter ses excuses à Mercy Johnson, sinon son fils mourra. «Angela hmmm tu as mordu la mauvaise viande en accusant Mercy Johnson de t'attaquer spirituellement. Je te donne sept jours pour revenir en arrière et t'excuser pour tes mensonges, sans quoi ton fils mourra. », a dit cette personne.

Angela à répondu à cette menace par une prière, tout en déclarant un retour du sortilège sur celui qui l’a envoyé.

Mercy Johnson est un visage très connu de Nollywood, elle a été plusieurs fois classée célébrité nigériane la plus recherchée sur Google, elle occupe le poste d’adjoint spécial du gouverneur de l'État de kogi pour le divertissement, les arts et la culture