Divertissement

Koppo offre un langoureux baiser à Coco Argentée dans le clip de "MARTHA"

Koppo offre un langoureux baiser à Coco Argentée dans le clip de

Après quelques mois de prestation au Cameroun comme à l'étranger sans faire de sortie musicale, l'artiste Coco Argentée ouvre son année musicale 2020 avec le clip "Martha" qui défraie la chronique. Un titre dédié aux femmes qui ont des difficultés à enfanter et dans lequel elle fait un clin d'oeil aux sourds-muets.

Quelques heures seuleument après la sortie du vidéogramme de son dernier single, la chanteuse Coco Argentée défraie une fois de plus la chronique. En effet l'artiste a tenu à travers ce titre, à encourager toutes les femmes qui sont dans des foyers mais qui n'arrivent pas à satisfaire leur conjoint pour cause de stérilité.

Elle  raconte ici l'histoire d'un jeune couple qui a des difficultés à avoir un enfant car la femme est stérile mais qui, à force de multiplier les prières et la foie en Dieu, verra le miracle s'opérer dans sa vie. En effet, elle  réussira finalement quelques années plus tard à tomber enceinte. Cependant, bien que le titre Martha soit très apprécié les fans, l'artiste defraie plus la chrononique ces dernières heures pour le langoureux baiser qu'elle partage avec l'artiste Koppo  qui s'est récemment marié. 

Celui-ci s'offusque notamment de la réaction des Camerounais car pour lui, il y avait plus important à retenir dans la vidéo que ce baiser comme il le dit si bien sur son compte facebook à travers ces propos : « elle innove avec la traduction pour les sourds-muets, tout ce qu'ils retiennent c'est un baiser » . Il précise également sur son compte à la question de savoir : comment sa femme a réagit ? en disant que celle-ci lui a dit : « ce sont les sacrifices liés au boulot et c'est moins grave qu'un mari qui tue au NO-So au nom de la nation ».

Considérant donc le grand nombre de femmes vivant cette situation dans le monde, la chanteuse a décidé de mettre un traducteur du langage sourd-muet tout le long du clip afin que ces femmes aussi ne soient pas en reste dans la compréhension de son message.