Divertissement

Je suis un coeur à prendre - Fulbert (The Voice Afrique )

Je suis un coeur à prendre - Fulbert (The Voice Afrique )
Lors d’une interview pour notre site, l’artiste découvert à The voice Afrique nous a fait cette grosse confidence sur sa vie privée.
« Je suis célibataire mais ouvert. Donc j’attend les candidatures« . C’est en ces termes que l’artiste nous a confié dans une interview qu’il n’était donc pas en couple. Avec sa voix suave et ses sons envoutants, ce ne sont pas les filles qui peuvent manquer pour être aux pieds du beau gosse. Il souhaite juste tomber sur la bonne.

Son expérience à The voice Afrique a été un tournant marquant de sa carrière. Il a récemment signé sous le label Ghetto Compositeur Recordz, de son coach de l’émission Singuila. Les sonorités de Ful ne déçoivent pas; Singuila a d’ailleurs expliqué dans une interview que Ful est doté d’une sensibilité particulière. « C’est un bosseur », se réjouit le producteur.

C’est le genre de capitaine dont le ghetto compositeur souhaitait avoir dans son équipe pour faire décoller son label. Son dernier son « on ne s’entend pas » fait d’ailleurs un carton. Le meilleur reste surement à venir. Mais il lui faut une bonne coco. People vous voyez comment?