Divertissement

Frappée par les effets du Coronavirus, Lady Ponce exprime son « angoisse »

Frappée par les effets du Coronavirus, Lady Ponce exprime son « angoisse »

Les mesures drastiques prises par le gouvernement français pour riposter face à la pandémie du moment ont entraîné le report du concert de Lady ponce à Paris. La star camerounaise se montre ainsi effrayée par la propagation fulgurante du Coronavirus.

En raison du Coronavirus qui perturbe le cours normal des choses dans de nombreux pays du monde parmi lesquels la France, le concert de l’artiste musicienne Lady Ponce à l’Olympia de Paris a été reporté du 02 avril au 24 mai.

Lady Ponce se morfond ?

Six jours après ce report, tout porte à croire que la chanteuse de Bikutsi vit mal l’évolution de l’actualité autour de la pandémie. Dans une sortie sur la toile, elle avoue être « angoissée ».

« Je suis dans l'angoisse mais pour mes enfants j'essaie d'être forte, mais croyez-moi j'ai l'impression que les multiples longs métrages tournés par les Américains deviennent réalité », a-t-elle écrit.

« Une pandémie qui fait des contaminés à la chaîne. C'est quoi la suite ? les zombies ? Ou encore les revenants ? C'est quoi la prochaine étape ? Moi c'est la suite de cette histoire qui me préoccupe », ajoute Lady Ponce.

La France étant actuellement en « guerre sanitaire » et la population en confinement, il n’y a jusqu’ici aucune garantie que le concert de l’auteure de Le « ventre et le bas-ventre » puisse se produire sur la scène de l’Olympia effectivement le 24 mai.

Newsletter :
Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Je m'inscris