Divertissement

Clash de stars: Lady Ponce réconcilie Chantal Ayissi et son grand-frère

Clash de stars: Lady Ponce réconcilie Chantal Ayissi et son grand-frère
La ponceuse a joué un rôle de médiation au sein de la famille Ayissi qui se déchirait sur les réseaux sociaux.

Lady Ponce en vrai renfort alors. Depuis un bon moment, rien n’allait entre Chantal Ayissi et son grand frère Ayissi le Duc. Dans un post enflammé, la diva s’en était pris à son grand qui « gâtait son nom et l’insultait » partout, et notamment sur les réseaux sociaux. Comme quoi elle ne gérait pas la famille mais cherchait juste l’argent, bref pleins de choses liées à leur clan en fait. Elle dénoncait ces critiques et en avait vraiment marre.

Lady Ponce elle, entre en scène il y a quelques jours. Elle sollicite l’aide d’Ayissi le Duc pour le tournage de son nouveau clip et passe par Chantal pour avoir le numéro de celui-ci. Et c’est à partir de ce moment que la réconciliation a débuté: « Nous avons fait la paix sincère mon grand frère et moi, tout ce que dieu fait est bon. J’ai eu maman, le pardon est passé des 2 côtés c’est fini. La paix est là, nous avons une seule famille qui est précieuse, merci beaucoup à notre petite sœur lady ponce pour cette paix, ce qui a dépassé les grandes personnes elle a réussi à nous réconcilier. » a écrit Chantal sur sa page Facebook.

Si mama Lady Ponce a aidé comme ça c’est bien ooh. Parce que l’affaire des réseaux sociaux là, augmente même souvent les disputes. Le linge sale doit se laver en famille…