Divertissement

Accusée de détournement de fonds, Charlotte Dipanda s'éclate au Mali

Accusée de détournement de fonds, Charlotte Dipanda s'éclate au Mali
L’artiste camerounaise Charlotte Dipanda fait partie des stars de la deuxième édition du concert géant dénommé la Nuit du Mali. L’évènement s’est tenu le 21 septembre à l’hôtel Arena devant des milliers de spectateurs.
Toujours séduisante, Charlotte Dipanda qui a offert au public malien un show en live est apparue dans une petite jupe avec un T-shirt de couleur sombre.

« J'ai été honorée d'être invitée à célébrer "La Nuit Du Mali" le weekend dernier. Un moment exceptionnel avec mes fans du Mali et de toute l'Afrique. La Musique n'a pas de frontières et elle a ce formidable pouvoir de nous rassembler », a publié l’artiste sur son compte Twitter.


Charlotte Dipanda est citée depuis quelques heures dans une affaire de détournement de fonds dans son pays le Cameroun. Elle accusée d’avoir détourné en complicité Roméo Dika et Ketchankeu, le percepteur de l'Ambassade du Cameroun à Paris, plusieurs millions de F CFA destinés à la Coupe d’Afrique de football féminin joué au Cameroun en 2016. L’artiste avait interprété l’hymne national de la compétition.